jeudi, décembre 21, 2017

Fort de France 2

Ce n'est que couleurs et bonnes odeurs 
dans ce marché.
.


 Le Centre Culturel, installé dans un ancien bâtiment.
.




En attente du bateau pour les Trois Ilets.
Nous n'avons fait aucun achat, ni au marché (rien de bien nouveau ou d'original) ni dans les quelques boutiques que nous avons faites et encore moins dans les bazars chinois dans lesquels il y a un capharnaüm monstre mais dans lesquels nous prenions le frais grâce à la clim.

Je suis absente aujourd'hui J'ai rendez-vous au Mans à 11 heures et ensuite je file déjeuner chez ma Copine.
A DEMAIN !
***

10 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Desigual , et le madras ....j'adoreeee
DEs couleurs chatoyantes , j'aime beaucoup
Merci pour ta sortie
Bises et bonne balade aux Mans

Daniel a dit…

Coucou Claude.
J'imagine, une jolie robe à froufrou...
Bises bonne journée, n'abuse pas du rhum!
A +

La cachette à Josette a dit…

et je chante avec toi adieu foulards...

Thérèse a dit…

Bonjour à toutes ces couleurs que j'aimerais bien voir à Toulouse...

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Elles sont magnifiques ces robes, j'aime beaucoup leurs couleurs :)
Claude j'attendais une réponse de ta part ???
Bel après-midi, gros bisous !

Miss_Yves a dit…

Les madras me plaisent.
Tu es blasée de ces beaux tissus?

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Santo e feliz Natal para si e sua família.
AG

Nini a dit…

Un peu d'air de vacances chez toi ....
Gros bisous, belle soirée

L. D. a dit…

It definitely not winter there. The fabrics are very colorful.

Sonya 972 a dit…

J'y vais rarement
Je n'aime pas trop la foule
Gros bisous créoles