vendredi, avril 07, 2023

A good idea !

 Il m'est déjà arrivé de cuisiner du poulet aux crevettes avec de la sauce homardine. C'est super bon.

J'ai conservé au frais le reste de la sauce de mes encornets farcis, j'ai fait cuire 4 pattes de poulet, j'ai rajouté une cuillère à soupe de crème car le goût de tomate était ressorti après deux réchauffages et hop, le reste de la sauce des encornets sur le poulet et le tour est joué !

 

Et ce fut tout aussi bon ! 

***

4 commentaires:

Nini a dit…

Mais c'est sûr, tu as rajouté du goût au poulet ! miammmm
J'ai vu ta réponse, c'est vrai l'échine est plus juteuse !
Gros bisous, belle journée... pluvieuse !

Sciarada a dit…

Una vera delizia.
Tantissimi auguri Claude, lieta Pasqua a te e famiglia, abbraccio!

Claudine/canelle a dit…

Coucou Claude
Je n'en doute pas un instant ...
Bonn journée Claude
Joyeuses fêtes de Pâques à vous deux

Mitou La Bretonne a dit…

C'est tout l'art agrémenter les restes 😁
Gros bisous