mardi, avril 04, 2023

en cuisine

 

Salade d'endives aux épinards crus

avec un ti coco dur.


Sauté de porc (dans l'épaule,  ce n'est pas ce qui il y a de plus tendre) à la moutarde à l'ancienne.

Je ne sais si c'est à cause de la moutarde mais je n'ai pas trouvé ça super cassant. Le lendemain, j'ai rajouté une cuillère à café de moutarde normale et c'était meilleur, mais bon, sans plus !

Par contre, en voilà une prépatation qu'elle est bonne !

Encornets farcis...


...cuits dans du jus de tomates maison que j'avais congelé, adouci avec deux cuillères à soupe de crème fraîche allégée, pour faire plaisir aux papilles de mon Chéri.

 

A DEMAIN !

***

4 commentaires:

Nini a dit…

On est en mode cuisine toutes les deux !
Miamm pour la salade ! Le sauté de porc est souvent assez sec ...
Les encornets farcis sont sûrement délicieux !
Ah cette popotte !!!
Gros bisous et belle journée

claude a dit…

@ Nini
C'est plus tendre dans l'échine.
Faut bien manger et de préférence se régaler.
Gros bisous et belle journée à toi aussi !

Dédé a dit…

Bon, c'est quand tu veux pour lancer ton affaire de traiteur. Tu as de l'avenir dans le métier! Bises alpines.

Mitou La Bretonne a dit…

Miam les encornets farcis mais sans sauce tomates pour moi .Viande , moutarde pas pour moi .
Gros bisous et bonne journée
Mitou