jeudi, avril 27, 2023

lilas 2

 




Comme nous avons eu raison de le replanter en pleine terre et non le laisser dans son pot dans lequel il était depuis au moins une dizaine d'années, là où il commençait à ne plus vouloir fleurir.

***

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
La chanson dit:
"Un jour de neige, embaumé de lilas
Jamais on ne le verra"
Ici ces jours ci j'ai comme un doute ?
Nous avons du remettre le chauffage!!!
Bises, A +

Marie-Paule a dit…

Il vous remercie à sa façon de l'avoir arraché à sa vie en pot.
Il est juste magnifique et j'imagine l'odeur...
Bisous

Nini a dit…

Il est vraiment superbe ! Ici, je n'ai plus qu'un jeune lilas blanc, l'autre devenait très très envahissant, en plus il avait beaucoup de bois mort
Gros bisous, belle fin d'après-midi

Tilia a dit…

Prodigieux ! un vrai miracle cette résurrection.
Vous avez bien fait de le libérer de sa cage.
Bisous et bonne soirée

Claude Yeli a dit…

Il est magnifique ce lilas, ça doit parfumer tout le jardin.
Amicalement.
Claude

Mitou La Bretonne a dit…

Wouah superbe, encore quelques jours et je profiterai du lilas du voisin. Je n'en ai pas au jardin.
Gros bisous et bonne journée
Mitou

NG a dit…

Trop beau. Je ne savais pas si il pouvait fleurir en pot.

Bises du vendredi.

Lavandine