mercredi, avril 26, 2023

la toute dernière

 

Cette couronne de Noël m'a demandé beaucoup de temps mais à la fois beaucoup de plaisir à la faire.

C'est dommage, on ne voit pas bien le grelot que le lutin a au bout de son bonnet, beaucoup plus gros que ceux qu'il a au bout de ses souliers. 

***

10 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Coucou Claude
Cette couronne est vraiment très originale, bravo pour l'idée , tu as fait du beau travail
Gros bisous a vous deux

Mitou La Bretonne a dit…

Wouahoou 😍 superbe, une belle réussite ❤️❤️❤️
Gros bisous et bonne journée
Mitou

claude a dit…

Merci Claudine et Mitou !
Gros bisous à toutes les deux !

Nini a dit…

Très belle ta couronne ... tu as des doigts de fées !
Petite question : ce matin je ne reçois pas d'avis par mail pour les commentaires postés sur mon blog, est-ce la même chose chez toi ???
Gros bisous, belle journée ... même si elle est maussade par ici !

claude a dit…

@ Nini
Moi je ne reçois aucun mail, aucune notification de je ne sais quoi, ça se passe comme ça depuis le tout début de mon blog.
Belle journée à toi aussi et gros bisous !

Nini a dit…

Merci Claude pour ta réponse ...
Je recevais un mail pour les commentaires publiés ; ce n'est plus le cas depuis cet article ... tant pis, je les trouve sur le blog ! De toute manière je ne pouvais quand m^me pas répondre par le biais du mail ... mais je trouve qu'ils font de moins en moins, déjà la news qui ne parait plus depuis un an
Bizzzz

Marie-Paule a dit…

Cette couronne est vraiment belle et originale.
Tu as une nouvelle fois bien travaillé et tout est bien pensé, jusqu'aux petits grelots.
Noël viendra finalement vite et au moins tu as pris de l'avance.
C'est aussi bien de ne pas tout faire dans l'urgence!
Bonne journée, talentueuse Claude!

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Tu es une artiste en ton genre je te l'ai déjà dit mais je confirme!
j'espère que tu vas mieux et que le printemps te redonnera la pêche. Moi aussi je file un mauvais coton comme on dit, en ce moment, de plus en plus fatiguée et je perds mes forces. Pas envie de rien, le stress complet quoi. Il faut que je me fasse une raison, l'âge y est pour quelque chose comme dit mon toubib pour me remonter le moral!
Je te souhaite des jours meilleurs ainsi qu'à ton chéri.
Bise.

Dédé a dit…

Je suis une fan inconditionnelle de tes créations pour Noël. Et malgré qu'on ne voit peut-être pas bien ledit grelot, moi je grelotte chez moi dans mes giboulées sans fin! C'est bientôt Noël! Bises alpines.

Miss_Yves a dit…

TRES original !!!!