vendredi, avril 14, 2023

communiqué

 Je n'ai pas été chez moi de la journée hier, n'ai donc pas pu aller sur vos blogs et je m'en excuse.

Ce fut une journée mancelle : partis de la maison avant 8h pour en revenir fourbus tous les deux à 18h.

Consultation chez l'ORL pour le nez de mon Chéri qui, deux ans après la énième opération,  s'avère nickel chrome. Puis différentes courses. Déjeuner dans un Grand buffet, encore une petite course et tentative d'avoir un RV avec mon ophtalmologue dont j'avais vu le remplaçant en juillet 2022 pour au bout du compte avoir des lunettes à problèmes ; vu mon opticien qui m'a dit ne rien pouvoir faire de mieux que ce qu'il avait déjà fait il y quelques mois). Pas pu avoir mon RV on m'a dirigé vers le centre ophtalmo ici en ville, j'attends qu'on m'appelle. Cela devient vraiment galère dans ce pays !

De retour à la maison, nous nous sommes arrêtés chez Copine qui fut bien contente qu'on soit passé la voir.

Un peu plus loin arrêt dans un magasin à Ecommoy pour acheter deux cadres et 2 barquettes de géraniums, nous en avions trouvé dans une autre jardinerie  plus près du Mans. Les fleurs ont beaucoup augmenté.

Arrêt chez la Soeur de mon Chéri pour lui déposer un produit que nous avions acheté pour elle, et retour maison avec un grand plaisir. Pas de popote à faire et ce fut bien comme ça !

***

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel vide ?
Abyssal !!!!

Marie-Paule a dit…

A part ton ophtalmo, une journée remplie de choses positives et agréables!
Je me réjouis pour ton Chéri et pour toi que tout soit nickel.
Des fleurs, un bon repas, une visite chez la meilleure amie, tout était top.
Bises

La cachette à Josette a dit…

super je retiens le plus positif le nez de ton chéri va bien !

Lavandine a dit…

Mince alors, une journée marathon comme je ne les aime pas ! Mais quand on se déplace il vaut mieux rentabiliser les kilomètres. C'est ce qu'on fait quand on va à Strasbourg.

Bon repos alors.

Gros bisous et beau we.

Lavandine