samedi, avril 15, 2023

roses

 Ce ne sont celles de mon jardin, il est trop tôt pour cela, surtout avec le temps frais qu'il fait. Par contre elles aiment bien les arrosages et les pluies vont faire fondre l'engrais que je leur ai mis.

Je suis en train de terminer, avec lenteur, la 6ème et dernière couronne de Noël. Entre temps, j'avais commencé à crocheter des roses, suite à un tuto que j'avais vu et je voulais voir ce que cela donnait. 

Hier, j'en ai monté deux, deux autres sont à monter et je vais en faire 4 supplémentaires, je vous montrerai plus tard ce que j'en aurais fait.

A Ecommoy, j'ai trouvé un cadre pour la jolie petite carte de voeux reçue d'une amie Martiniquaise. Quand nous sommes là-bas nous louons à Sainte-Anne, dans le sud de l'île, pas loin de la plus belle plage de la Martinique. Je vais l'accrocher dans le bureau.


***



5 commentaires:

Nini a dit…

Coucou Claude,
Je viens de lire le résumé de ton expédition d'hier ... tant mieux pour ton homme, et c'est vrai que çà devient galère d'obtenir des RV !!!
Mais tu as fait de belles choses, mignonnes ces petites roses et le cadre met bien en valeur ta carte !
Gros bisous, belle journée et bon week end

La cachette à Josette a dit…

tes roses sont bien belles ...tu nous montreras la finalité en tout voulu
bises

Marie-Paule a dit…

Déjà six couronnes!!
Tu n'as pas chômé. Bravo! c'est très réussi.
Bon week-end, Claude.

Tilia a dit…

Curieuse de voir si tes roses si bien écloses vont finir par faire un bouquet...
Et contente de savoir que le nez de ton Chéri se porte comme un charme.
Bises et bon dimanche printanier

Claudine/canelle a dit…

Merci pour ce joli bouquet de roses ..j'ai hâte de voir la finalité ..
Gros bisous Claude