mardi, avril 25, 2023

Lilas

 Avant qu'il ne pleuve à nouveau, j'ai pris cette photo de mon Lilas, qui, si la pluie ne l'abime pas, devrait être beau cette année.

Il règne dans son jardin de pierres, entouré d'une palissade en bois fortement consolidée par mon jardinier préféré.


*** 
Mille excuses si je ne suis pas très présente, surtout chez vous, mais je n'ai pas la frite, je dirai même que je suis extrêmement fatiguée.
 
Début Février mon Chéri et moi avons attrapé une crève que l'on met sur le dos d'un autre variant du covid, plus fort que le précédent. J'ai attendu avant d'aller chez le médecin car je devais y aller le 11 pour le renouvellement de mes médicaments. D'après lui, j'avais une bronchite asthmatiforme et il m'a mise sous antibios. Le pharmacien m'a donné un générique et j'ai fait de très mauvaises réactions et j'ai du mal à m'en remettre.
La preuve est que je suis en retard pour envoyer ma publication.
***

4 commentaires:

Nini a dit…

Ah ce Covid ou assimilé ... on n'en finit pas ! et en plus c'est fatigant !
Beau le lilas ! il parait qu'une fois que le lilas fleurit, il ne devrait plus y avoir de gelées ... bon, ici il n'est pas encore ouvert
Gros bisous, remets-toi bien

Tilia a dit…

Oh, désolée pour toi :-(
J'espère que tu vas vite te rétablir.
Soigne-toi bien
Bises (de loin ;-))

Claude Yeli a dit…

Bonjour Claude, il est magnifique ton lilas, je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas bien en ce moment, repose toi et prends bien soin de toi, le forme reviendra gentiment.
Amicalement.
Claude

Miss_Yves a dit…

La structure de ton lilas est très harmonieuse.