dimanche, avril 16, 2023

Encore dans le journal...

... mon Chéri est devenu une star dans le coin.

Quand notre voisin d'en face a vu mon Chéri dans le journal régional, il lui a dit  qu'il allait en parler à sa nièce qui travaille pour le journal local, mais qui s'est étendu à un peu plus loin qu'ici. C'était le Petit Courrier du Val de Loir, depuis un moment ce petit journal s'est épaissi et il est devenu Le Petit Courrier - L'écho de la Vallée du Loir.


 Bel article de Chloé et en plus elle parle de moi

*** 

Bon Dimanche !

***

9 commentaires:

Fifi a dit…

Les honneurs de la presse plus que mérités !!
Belle continuation à tous les deux.
Bises

claude a dit…

@ FIFI
Merci beaucoup !

La cachette à Josette a dit…

je ne peux pas lire mais j'imagine... ces compliments sont largement mérités je le sais depuis que je te connais
bises Claude

Luce a dit…

Bonjour Claude,
J'ai lu avec attention cet article qui mérite bien les honneurs de la presse pour vous deux. Vous êtes doués chacun dans votre genre; ton chéri est un artiste d'une patience extrême et rare et ses œuvres feraient la part belle dans une exposition. Je ne sais si j'aurai un jour l'occasion et le plaisir de voir flotter ce France.
Bon dimanche, bravo et bise.

claude a dit…

@ Josette
Merci tout plein et bises !

@ Luce
Merci beaucoup Luce !
Il se peur qu'un jour il parte en croisière sur le Loir.
Bises !

Tilia a dit…

Une belle reconnaissance des qualités et du travail de ton Chéri, ainsi que de tes hobbies et surtout de ta bonne idée d'avoir suggéré la construction du France à ton époux.
À propos de cet article, très complet et bien tourné, je n'ai pu m’empêcher de sourire en lisant que la longueur de la maquette du Surcouf est d'une minute et trente secondes "1 min 30 s" :D
Bises et bonne continuation à vous deux, vous êtes bien partis pour la célébrité ;-)

Mitou La Bretonne a dit…

Trop chouette cet article, attention la célébrité est parfois difficile à gérer 😂
Gros bisous du jardin
Mitou

Daniel a dit…

Coucou Claude.
J'ai loupe cette publication..
Oui bon ton chéri construit la nouvelle arche de Noé ..
Bonne semaine, A +

Miss_Yves a dit…

Je ne peux que répéter les propos de FIFI.
MissYves