mercredi, mars 13, 2013

Aquarium 2


A DEMAIN !

23 commentaires:

Anonyme a dit…

°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
Merci pour ces belles photos et cette vidéo prises lors de votre visite du grand aquarium !!!
Aux jeunes et aux moins jeunes ... ça plait à tout le monde et l'on passe un bon moment à observer tous ces poissons !!!
C'est chouette !!!

Je t'embrasse très fort Claude !!!
Bon mercredi (malgré le froid) !!!
°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Drôles les oiseaux chez toi ce matin !!
Bientôt un Esturgeon dans ton bassin ?
Bonne journée A + :))

Nefertiti a dit…

ils me paraissent un peu a l etroit pour de si grands poissons...

bonne journee :o)

Nini a dit…

Sympa ces poissons ! Bonne journée Bizzzz

ZielonaMila a dit…

Beautiful pictures, a fantastic place. Regards

La cachette à Josette a dit…

sympa tes poissons... pas besoin de sortir pour faire les courses en ces périodes de non circulation... je vais quand même tenter une sortie pour atteindre la boulangerie (à pieds !)
bisous

Miss_Yves a dit…

La photo 2 est planante!

✿France✿ a dit…

Claude bonjour ils sont magnifiques ces poissons et j'adore les auqatiumns
UN grand moment de détente je trouve
J'ai en deux mais des poissons rouges suelement
Mais j'en profite au max bise

Fifi a dit…

J'aime bien le mouvement de la première et le portrait du fier monsieur de la deux !

Chipie a dit…

Impressionnant ces poissons...

Thérèse a dit…

Glou glou!
:-)

Michèle A-B a dit…

Toujours du succès les aquariums... On découvre un monde inconnu et l'on apprend que l'on doit protéger les océans et les mers car la terre est de plus en plus polluées...

Espérons que nous, les intelligents humains, n'allions pas saccager ce qui pourrait être notre dernière ressource.

Bises

Bergson a dit…

j'en reste muet comme une carpe

Out on the prairie a dit…

These are always fun to visit

ELFI a dit…

vite,une soupe aux poissons..:))

Marie a dit…

Petit poisson devenu grand passerait du bocal à la poële pour certains commentateurs ..... :-)

Enitram a dit…

Celui de saint Servan ????

Cergie a dit…

Ils ne me semblent pas très appétissants ces poissons, et puis on se demande comment ils ont été nourris...
:)
C'est toujours apaisant de regarder un aquarium...

Claudine/canelle a dit…

C'est toujours agreable de voir des poissons dans un aquarium
Bonne soirée à toi
Bises

Marty a dit…

Aquarium world ! une vie pas terrible on dirait !

Anonyme a dit…

°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
Un petit bonjour chez toi
Je te souhaite une agréable journée
GROSSES BISES d'Asie !!!
°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

claude a dit…

@ Enitram
Celui de Lussault près d'Amboise.

Anonyme a dit…

Silence, on tourne !Pas facile de faire taire des enfants émerveillés !Merci tout plein pour ce moment partager !J'ai eu l'impression d'avoir fait la visite avec vous !
K