vendredi, mars 22, 2013

Quinou again

Je ne considère plus Quinou comme un chapardeur, car il a bien compris que sous la fenêtre de la cuisine il y avait un garde manger qui lui était aussi destiné. Il n'aime pas casser  la croûte de derrière dans l'herbe mouillée. Là, il s'est assis au sec sur la bordure en briquettes d'un parterre de rosiers.

Il est trognon en train de manger son crouton.
Pour faire rire à nouveau Nono, je suis passée de la cuisine à l'arrière cuisine et de l' arrière cuisine à la cuisine  pour arriver 
à le viser bien.

A DEMAIN !

30 commentaires:

MP a dit…

Bonjour
Il a bien compris où se trouve le casse croûte. Il est adorable. Et toi, tu as bon coeur.
Bonne journée
Bisous
Marie-Pierre

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Il est trop mignon "Quinou" qui grignote son quignon...
Le mien coquin ne passe plus me voir.
Très bon Weekend A + :o)

hpy a dit…

Trognon, mignon, chou aussi.

hpy a dit…

Chou pour Quinou.

Nini a dit…

Il est adorable ! nous en avons aussi ici, mais plus farouche ... à cause du chien sans doute !
Bizzz Bon week end

Marty a dit…

j'adore ! trop mignon ! tu l'as super bien "mitraillé" !
bonne journée

La cachette à Josette a dit…

un petit brun bien malin !
bonne journée Claude

Nono a dit…

Il est mignon ce"Quinou" et bien photographié j'a regardé la vidéo il est marrant,il regarde vers toi et tourne carrément le dos, d'un air de te dire tu me fais suer tu ne verras plus que mon derriere
Sensas!!!Bravo!!! Bisous*****

Marie Noëlle Olivier a dit…

superbes les photos de kinou, je t'imagine sauter d'une fenêtre à l'autre pour le photografier
bisoux et bonne journée

Miss_Yves a dit…

Quel qualificatif nouveau puis-je employer ?

Bravo pour la vidéo, mùais dommage qu'on ne te voie pas en pleine action de lancer de croûton!

Miss_Yves a dit…

mùais =mais

Bergson a dit…

il commence à s'habituer à toi

Anonyme a dit…

bientot il mangera dans ta main.
Et bien Claude c,est moi qui aurai voulu un morceau de ce bon pain Francais a mettre sous ma dent.
J,ai l,impression que c,est moi que tu taquine!

Fifi a dit…

Tu l'as bien eu le p'tit père ! :-))
Sur la vidéo, pour manger tranquille, il te montre son dos !

Out on the prairie a dit…

I put a lot of food to draw them in my yard.

This is Belgium a dit…

quell patience ou persévérance !

Tilia a dit…

Adorable Quinou !
il n'aime pas que tu le filmes en train de manger et il te tourne ostensiblement le dos... une attitude qui ne manque pas de panache ;-)
Bises et bonne fin de semaine, Claude

Chipie a dit…

Je vois parfois des écureuils, mais à chaque fois, ils vont trop vite et je n'ai pas le temps de les photographier !

Michèle A-B a dit…

Rha la la l'appel du ventre...
Il est à croquer... :)

Bravo pour ces clichés

Bises

Thérèse a dit…

La photo numéro deux est trop mignonne!

Elisa a dit…

Une série merveilleuse! J´adore, c´est tellement sympa!
Bisous et bon weekend Claude
Elisa, en Argentina

Brigitte a dit…

Parti à fond la caisse de chez Bergson il fait une pause chez toi...

Ghislain Nicolas a dit…

C est vrais qu il est mignon cet écureuil, de le voire manger bien consciencieusement son bout de pain cela me fait plaisir.J en ai aussi dans le jardin , mais seulement au moment de la récolte des noisettes. A Bâle, dans un jardin public il y en a des gris, et n hésitent pas à s agripper au pantalon des dames pour obtenir quelque chose.
Bonne soirée Claude
Latil

Solange a dit…

Il est drôle avec sa houppette, son repas à l'air délicieux.

Solange a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alain a dit…

Tu pourrais mettre un peu de beurre sur son pain, quand même !

perrine a dit…

J'ai tout compris, mon écureuil que je vois plus sous le sapin malgré les noisettes que je lui donne est parti chez toi !!
Bonne journée, pluvieux, gris chez moi, marre de ce sale temps, la semaine ne s'annonce pas terrible !

Pierre2cvbzh a dit…

Oh ! Un rouquin agite ! Non, ce n'est pas Daniel Cohn-Bendit...qui n'est plus roux depuis belle lurette, d'ailleurs !

beatrice De a dit…

Ouah ! Chouquinet. Tu as un bon téléobjectif ?

Anonyme a dit…

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!C'est un de mes animaux préférés et quelle chance que tu en es un dans ton jardin.Merci pour ces délicieuses photos et cette vidéo bien réussie
K....