samedi, mars 02, 2013

T'choupi


Excellent week-end à tout le monde et  à la semaine prochaine !

26 commentaires:

Daniel a dit…

T'choupaïdi, T'cchoupaïda!!!!
Il est trop trognon celui là.
Bon weekend a + :))

Michèle A-B a dit…

Argh, T'choupi :) ma petite-fille en était folle :)

Bravo alors pour ce délicat et attendrissant ouvrage.

Bises

Anonyme a dit…

oh que c'est adorable

Thérèse a dit…

Tu n'arrêtes pas et c'est adorable!

Chipie a dit…

Bon week-end ! A la semaine prochaine, il va plaire à tes petits enfants ce personnage...

La cachette à Josette a dit…

je pars avec toi tchoupi ! à la semaine prochaine Claude !
bises

Miss_Yves a dit…

Quelle rondeur, quelle douceur!

Marty a dit…

combien encore ? finalement tu trouves toujours des idées nouvelles!
bon weekend claude

Flo de Sendai a dit…

TROP MIMI !!!

claude a dit…

@ MARTY
Encore une petite dizaine.

Solange a dit…

Il est bien mignon ton petit bonhomme, bonne fin de semaine à toi aussi.

Marie-Paule a dit…

Ton ouvrage doit commencer à bien prendre forme! Tu es une adorable mamie.

Out on the prairie a dit…

I hope you are enjoying a nice weekend.

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Il est mignon comme un cœur ce T'choupi !!!!
BISOUS BISOUS BISOUS
d'Asie jusqu'à chez toi

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Nini a dit…

Oh qu'il est mignon Tchoupi ! !!!
Bon dimanche

Ghislain Nicolas a dit…

Mignon ce petit bonhomme, on fait des tas de trucs maintenant, quand j étais jeune ça n existait pas ,et c est bien dommage.
Bonne journée Latil

beatrice De a dit…

Brodé ?

claude a dit…

@ Béatrice de
En partie oui sinon cousu.

MP a dit…

Bonjour
Je me souviens de Tchoupi, c'était le compagnon de mon deuxième fils, il dormait avec.
Souvenirs...
Bonne soirée
Bisous
Marie-Pierre

Tilia a dit…

Vraiment très choupinou celui-ci!
Quel rythme ! tu es une vraie stakhanoviste des ciseaux + aiguilles. Au train où tu vas, tu dois broder plus vite que ton ombre :)

Nanou La Terre a dit…

Non mais il est trop mignon ce petit bonhomme!Bel ouvrage ma chère Claude xxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Sacré Tchoupi... Stella adore !!
Bonne journée
Bizzz Lolo

Anonyme a dit…

Bienvenue à Tchoupi !Tu t'es créé un univers bien sympa !Profite bien de ce lundi ensoleillé avec ton amoureux
K....

Marguerite a dit…

Mademoiselle A aime beaucoup Tchoupi ! Il est adorable !
Je suis en train de lui finir un petit gilet, c'est pourquoi je ne suis pas beaucoup sur internet et puis j'ai des petits tricots pour nouveau-né à faire assez rapidement !

Luce a dit…

J'ai hâte de voir cet ouvrage terminé car je n'ai aucune idée de ce qu'il peut donner dans son ensemble. Et puis, jamais entendu parler de T'choupi, Je n'ai pas de petits enfants et je le regrette.
Bise, bonne soirée Claude

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Un petit coucou chez toi Chère Claude
GROS BISOUS d'Asie
et bonne journée
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰