jeudi, mars 14, 2013

casse dalle

S'il y en a qui cassent la graine, d'autres cassent la croûte

Il y en a même qui mettent les pieds dans le plat.

A DEMAIN !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

Coucou Chère Claude !!!

Voilà un petit oiseau qui casse la croute chez toi et on peut dire qu'il est heureux !!!! :o)
Monter sur cette tranche de pain sec c'est un peu dire "c'est à moi !" LOL ... trop mignon !!! ;o)

Merci pour ce partage à travers ton joli blog !
GROSSES BISES et bon jeudi Claude !!!!!!!

°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

Daniel a dit…

Casse croute, le vrai, pain beurre saucisson...
Pour "il Papa", c'est tout de même le 1er François Pape.
Notre 1er François ré de France avait pour devise:
"Souvent femme varie bien fol est qui s'y fie".
Je ne doute pas que tu vas commencer une neuvaine...
Bisous, bonne journée A + :))

Thérèse a dit…

Un casse-croûte à consommer sur place.

Michèle A-B a dit…

Sympathique billet qui fait sourire et ça j'aime bien.

Belle journée
Bises

hpy a dit…

On peut maintenant supposer que les trois expressions viennent du monde de tes oiseaux.

Bergson a dit…

il met la patte dessus pas intérêt à lui piquer

Nono a dit…

Elle est drôlement marante ta mésange ça me rappèle des photos que j'avais faites il ya longtemps d'une mésange qui venait sur la table du déjeuner dehors et qui boulotait notre fromage de chèvre pendant que nous déjeunions.
Elles ne manque pas de culot ces petites bètes.tes photos sont splendides.Bonne journée,Bisous

Miss_Yves a dit…

Sur les photos 1 et 2 , il semble dire:"Pas touche!"

Anonyme a dit…

... Et tous regardent si un intrus ne va pas piquer leur trésor!...
Bonne journée, Claude!

Roger Gauthier a dit…

Et tous s'organisent pour ne pas se casser la gueule ! :-)

Nini a dit…

Les zozios sont toujours affamés ... ils doivent aussi se demander quand finira cet hiver !
Bizzz bon après-midi

Chipie a dit…

En fin de semaine, nous retrouvons tes petits pensionnaires, bien dodus...

perrine a dit…

ils se débrouillent comme ils peuvent, pourvu que leur estomac ne crie plus famine.
A bientôt

L. D. a dit…

That yellow breast is like a bonus color. One would expect it to be white. It is a beautiful bird.

Marguerite-marie a dit…

avait-il un peu de beurre pour que le festin soit complet?

Tilia a dit…

Excellentes tes photos, Claude !
cependant, j'ai un doute sur l'opportunité de donner du pain au oiseaux... à moins que ce soit du pain sans sel (et encore..)

Claudine/canelle a dit…

Et bien on est gâte par chez toi ...
Et du coup pas de gêne
Bises

Anonyme a dit…

°º✿°º✿°º✿°º✿º°
Un petit bonjour chez toi Chère Claude en ce vendredi
GROSSES BISES et bonne fin de semaine !!!!!!!
°º✿°º✿°º✿°º✿º°

beatrice De a dit…

pourvu qu'ils ne cassent pas la pipe.

Anonyme a dit…

C'est à moi,ça,se dit-elle sur la dernière photo !C'est trop mignon à voir,moi, je ne m'en lasse pas !
K