mardi, mars 12, 2013

Donald


J'ai eu un problème de connection ce matin.
Je viens seulement de me faire dépanner.
A ce tantôt sur vos blogs.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

Hello Chère Claude !!! :o)

Sympa Donald !!!!! Tes dis petits doigts font des merveilles !!!! :o)

GROSSES BISES et bonne journée !!!

°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Les blogues "débloguent"...lol
Mois aussi ce matin connexion laborieuse...
Tous les "toons" vont y passer...
Bonne journée A + :))

Bergson a dit…

je vais t'envoyer quelques modèles

Miss_Yves a dit…

Donald va pouvoir s'en donner à coeur joie pour râler, car il aime râler!

Tout blanc ici.
Nord Cotentin bloqué.

Thérèse a dit…

Tu as tout pour débloquer ceux qui râlent à cause de la neige.

La cachette à Josette a dit…

ici le problème c'est le temps et la neige ! pas de soucis Claude et bonjour au beau Donald
bises

Nini a dit…

Bon après-midi Claude avec ton beau Donald ! Bizzzz

Marie-Paule a dit…

Il a l'air vivant ton Donald! Tu progresses à toute allure!

Anonyme a dit…

lorsqu'on est habitué à naviguer tous les jours sur le net donc c'est comme une drogue de ne pas pouvoir être connecté même peu de temps...

hpy a dit…

CA doit être la neige qui fait des siennes.

Nefertiti a dit…

tu es vraiment douee dit donc !

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Oui, mon Geai diffère de celui d'Abe, il n'a pas de crête.

http://www.oiseaux.net/oiseaux/geai.buissonnier.html

Le lien est déjà sur ma page----
Voila voili on s’instruit sur les blogues.
Bisous A + :))

Daniel a dit…

https://maps.google.fr/maps?q=san+francisco&hl=fr&ie=UTF8&ll=37.832976,-122.480076&spn=0.002265,0.003642&sll=47.417262,-0.821485&sspn=5.620111,14.919434&t=h&hnear=San+Francisco,+Californie,+%C3%89tats-Unis&z=19&layer=c&cbll=37.832933,-122.479977&panoid=mjLTs21T-cgasU89tGAZbQ&cbp=12,359.77,,0,-5.04

C'est ici que j'ai fait la photo.

Daniel a dit…

Je n’étais pas sur que le lien marche...si, si,

L. D. a dit…

Donald turned out to be just wonderful. Good job.

Anonyme a dit…

Alors là, Walt Disney va commencer à se faire du souci.
Bravo, Claude!

Solange a dit…

C'est très réussi ou prends-tu tes modèles?

Solange a dit…

C'est très réussi ou prends-tu tes modèles?

Chipie a dit…

Bonne soirée, je passe rapidement, ai eu une journée chargée...

Nanou La Terre a dit…

Et maintenant Donald! Bonne semaine Claude xxx

Tilia a dit…

Ton Donald est parfaitement réussi, il ne lui manque que la parole. Heu.. à la réflexion, vaut mieux pas qu'il cause :D

Bises et bon courage pour pelleter la neige.
(ici aussi la connexion internet se traîne, la neige sur les fils peut- être !!)

beatrice De a dit…

Ah, les mystères de l'informatique me laisseront toujours pantoise !

Après les messages sur l'ordi comme quoi je devrais changer d'ordinateur, que je ne vais plus recevoir les mises à jours i tutti cuanti ::: je me suis décidée à remettre l'ordi entre les mains de mac, pour qu'ils fassent la mise à jour. J'suis bonne pour 2 ou 3 ans.

Anonyme a dit…

°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
Un petit coucou amical chez toi
Je t'embrasse très fort !!!
Bon mercredi !!!
°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

Alain a dit…

Un personnage souvent de mauvaise humeur...il faut dire que ses trois neveux sont assez terribles.

perrine a dit…

J'ai eu aussi des problèmes avec Internet Explorer, plus de connexion avec certains blogs.
J'aime tes modèles, maya est belle.
Bravo à toi
A bientôt

Anonyme a dit…

Je tire sur la langue de Donald et je lui chipe sa casquette !Nananère !
K