lundi, mars 25, 2013

Dumbo

 A DEMAIN !

23 commentaires:

Anonyme a dit…

✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰

Bonjour et merci
de partager avec nous ton mignon Dumbo !!!

Il est bien fait !!!

Merci Gentille Claude !
Je t'embrasse bien fort et
je te souhaite un bon début de semaine ! :)

✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰

Nini a dit…

OHH ! encore un qui est tout mignon ! Tu es bientôt au bout ??? dépèche toi, Noël arrive la semaine prochaine :-)
Bizzzz et bonne semaine !

Lolo ©ByLolo a dit…

Adorable !!!!!
Bisous, Laure

Marty a dit…

un dessin animé que j'avais aimé petite ! tu arrives au bout bientôt!
quel boulot didonc !
bonne journée claude

La cachette à Josette a dit…

j'ai hâte de voir la collection entière
bravo tous sont étonnant de réalité
bisous Claude

Thérèse a dit…

Bien a la mode!

MP a dit…

Bonjour Claude
Lorsque ton ouvrage sera terminé, il sera tout simplement magnifique. Tu es vraiment douée
Bonne journée
Bisous
Marie-Pierre

Tilia a dit…

Entendant maman éléphante qui barrit,
le petit éléphant un peu lourdaud a rit.
Il a vraiment un sourire très réjouissant
ce Dumbo, fantastique éléphanteau volant :)

Toujours un travail impeccablement réussi, bravo Claude !

Cergie a dit…

Tes petits personnages sont de plus en plus douillets ! Dumbo et ses bourrelets se nichent dans un édredon rebondi...

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Dumbo, Babar, ah! les "Néléphans" de ma petite enfance..
Bonne semaine A + :))

Luce a dit…

Bonjour Claude,
J'ai vraiment hâte de voir ton œuvre terminée car je ne me rends pas compte du tout comment elle va se présenter. Tu me fais languir. Et quelle patience tu as!
Moi aussi je suis en couture en ce moment mais pour des rideaux et c'est moins agréable et plaisant à faire que tes petits bonshommes.
Bise, bonne journée à la brodeuse experte.

Miss_Yves a dit…

Mignon ...

Chipie a dit…

Mignon comme tout...

Marie a dit…

En principe les éléphants sont roses mais les voir bleus montrent ta liberté d'esprit :-)))

Marie a dit…

montre et pas montrent, tu peux corriger????

Marie a dit…

En principe les éléphants sont roses mais les voir bleus montrent ta liberté d'esprit :-)))

L. D. a dit…

Your work is so wonderful!!!!

Roger Gauthier a dit…

Woohoo ! Ça court, cette affaire-là ? :-)

Claudine/canelle a dit…

Joli travail !!!
Bonne journée Claude

Solange a dit…

Tu en as fait combien? C'est un travail immense.

Solange a dit…

Tu en as fait combien? C'est un travail immense.

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Un petit bonjour chez toi Chère Claude :o)

Je t'embrasse bien fort
Passe une belle journée !!!

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Anonyme a dit…

c'est vraiment super bien réalisé !Bravo !J'aime beaucoup
Kirkrep