mercredi, mars 06, 2013

Caliméro


Post en mode automatique.
A DEMAIN !

29 commentaires:

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Coucou Chère Claude
merci pour cette photo de ta réalisation !!!!!
Ce Caliméro est très bien réussi (comme les autres petits personnages) ... il est mignon avec sa coquille d’œuf sur la tête !!! ;o)

A l'école j'avais une copine que l'on appelait Caliméro (parce qu'elle se plaignait tout le temps ! LOL ;o) hi hi hi ! :o)


BISOUS ensoleillés d'Asie
et bon mercredi à toi Gentille Claude !!!!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Ah! Caliméro je connais!
"C'est vraiment trop injuste" d'avoir autant de talent Claude pour tout ce que tu entreprends.
A quand le résultat de tous ces efforts à faire encore une œuvre d'art à ta façon?
Bise du jour.

MP a dit…

Bonjour
C'est injuste trop injuste. Je me souviens du dessin animé.
Bravo pour ta réalisation.
Bonne journée
Bisous
Marie-Pierre

Nini a dit…

OHH je l'aime lui !!!
Bisous, bon mercredi

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Aurait il des idées noir celui là ?
Passe une bonne journée A + :))

hpy a dit…

J'ai le même à la maison. Sauf qu'il n'est pas en couleur.

Miss_Yves a dit…

Très juste!

claude a dit…

@ Luce
J'offirai mon "oeuvre" avant le 3 décembre pour l'anniversaire de mon dernier petit fils. Je le montrerai après.

Chipie a dit…

Aaaaaah..... Trop bien !

Michèle A-B a dit…

L'a arrêté de se plaindre celui-là ?

Bravo
Bises

Flo de Sendai a dit…

Bisous bisoooooous !

Daniel a dit…

C'est donc un merle ton oiseau du jour !!! (je blague).
Le nom scientifique de mon ZoiZo et:
"Turdus migratorius"..
A + :))

Roger Gauthier a dit…

Marrant. Mais c'est quoi, au juste, à part d'être cute ? :-)

Nazzareno a dit…

Je me souviens de Calimero, petit et noir (en italien est une rime) pour un détergent commercial (Ava).
Qu'il avait une voix que j'ai vraiment aimé, belle comme ta
réalisation ...
Beacoup de bisous,et un chaleureux salut. Ciao ciao!

claude a dit…

@ Roger
Je suis en train de faire un calendrier de l'avent avec des petits personnages.

Out on the prairie a dit…

I like the eeggshell on the head

Claudine/canelle a dit…

A demain....
Bisous

Thérèse a dit…

Superbes les petits details, je n'aurais jamais la patience...

Daniel a dit…

"Queue" sera, sera

Que sera, sera
Whatever will be, will be
The future's not ours to see
Que sera, sera
What will be, will be

Tu ne démarre pas mal toi non plus...mdr
Donc tu disais les écureuils ...
Et les oiseaux donc.
Parait il pour attraper un merle il suffit de lui déposer un grain de sel sur la queue!

Bonne soirée A + :o)

Elisa a dit…

Ton Calimero, un personnage bien réussi je trouve!
Bonne soirée
Elisa, en Argentina

Tilia a dit…

Ah ! ah ! je l'ai vu, celui-là tu l'as chipé à Chipie :)

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
En passant sur ton joli blog
je te salue amicalement Chère claude
GROSSES BISES
et bonne continuation !!!!! :o)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Nanou La Terre a dit…

Oh! Calimero! C'est pas juste... xxx

Crois-tu que tu pourrais faire une Mlle Kiki? xxx

Anonyme a dit…

On peut dire qu'il a une bonne tête!
Bravo, Claude!

Anonyme a dit…

Salut Caliméro, tu es bien beau...même en mode automatique et c'est bien sympa de venir nous faire un brin de causette pendant que Claude se prélasse!
K.....

claude a dit…

@ Nanou la Terre
C'est ki Melle Kiki ?

@ K
Je ne me prélassais pas, j'étais aux URGENCES.
Un vilain bobo au pouce droit. Ils ont failli m'emputer.
J'ai lâché mo aignuille à coude et en voulant la rattrapper, elle a fait un looping et est venue se piquer à la base de l'ongle.
Puis plus tard, j'ai été me foutre les pattes dans le terreau.

Nanou La Terre a dit…

Claude, c'est la grenouille dans "La maison de toutou" xxx

Mildred a dit…

C'est crop crop...mignon!

Bergson a dit…

c'est trop injuste !!