jeudi, mars 07, 2013

Pinsonnette


 A DEMAIN !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Hello Chère Claude ! :o)

Que ces photos de Pinsonnette sont nettes et belles !!!! EXTRA !

Merci pour ce partage Claude !:o)
bisous
et bonne journée !!!!! :o)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Daniel a dit…

Elle a fière allure Pinsonnette.

Pince mi et pince moi...
Tu sais la suite !
Bonne journée A + :))

Thérèse a dit…

Mimi la petite pinsonnette, elle a fière allure.

Miss_Yves a dit…

Quelle classe!

hpy a dit…

La 3° est excellente!

Daniel a dit…

Coucou Julie la rousse...
j'ai un autre oiseau bleu, un Geai Buissonnier,(de Californie) pour la prochaine publication.
Il n'a pas la gorge rouge!
http://www.oiseaux.net/oiseaux/geai.buissonnier.html
A + :))

Claudine/canelle a dit…

Trop mignonne ...
Bises

Nini a dit…

Madame pinson a moins de couleurs que monsieur ... mais elle est jolie quand même ! Bizzz Bonne journée

ELFI a dit…

pince moi.. c'est un autoportrait! mignonne!!

Marie Noëlle Olivier a dit…

elle se redresse pinsonnette, elle dit regarde comme je suis belle, supers photos. bisous et bonne journée

Michèle A-B a dit…

Elle pose la pinsonnette :)

A demain alors

Bises

✿France✿ a dit…

Claude coucou il est magnifique ton petit oiseau et j'aime beaucoup ses couleurs
il est bien droit je pense qu'il te surveille non!
je viens de faire des photos d'une grive mais rien de simple
j'ai du attendre un grand moment car elle était dans l'olivier et avec sa couleur rien de simple je trouve
alors j'ai patienter et elle est partie plus bas j'ai eu de la chance, car il y a un moment que je la piste
BONNE soirée

Solange a dit…

Bien mignonne ta pinsonnette!

Brigitte a dit…

Mais comment fais tu ??? dès que je les regarde avec un peu d'insistance ils s'envolent ... grrr...

Nanou La Terre a dit…

On a le goût de protéger Pinsonnette, surtout sur la première photo xxx
Psitt, j'ai un petit quelque chose pour toi à droite, sur mon blogue...

perrine a dit…

je trouve pinsonnette plus tristounette par rapport à Mr.
Oiseau timide et sympathique quand même
Bonne soirée

Mildred a dit…

Hi hi hi hi hi!
Crop mignon aussi!
Bravo pour ces bien jolis clichés, Claude!
Et merci pour le partage.

***
Douce nuit et beaux rêves****

Christineeeee a dit…

Fauvette envoie un petit "bec"...
A pinsonnette :

Les oiseaux du jardin vont pouvoir faire la fête !

Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeee

Anonyme a dit…

Quel charme, cette pinsonnette !On a de suite envie de la caliner....mais je ne pense pas qu'elle serait bien d'accord donc, nous l'admirerons libre et indépendante, c'est encore mieux !Merci de lui avoir accordé le vedettariat,elle le valait bien.
K.....