mardi, mars 19, 2013

FLEURS

L'autre jour, je suis allée au jardin photographier mes jonquilles naines.
Après une énième tournée de neige, les voici, croulant sous le poids de l'eau de la neige qui a fondu.
Du coup je suis allée dans la serre...


A DEMAIN !

26 commentaires:

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Coucou Chère Claude !!! :o)

Elles sont belles ces fleurs !!!!!
On dirait qu'elles crient "hé M'sieur l'Printemps ! Tu peux venir nous sommes prêtes !!!" LOL ;o)

Merci pour ce partage fleuri !!!!

GROS BISOUS
et bon mardi à toi ! :o)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu es la dames aux fleurs en plus de la dames aux oiseaux...
Bonne journée A + :))

Nefertiti a dit…

tu as bien de la chance d avoir de si jolies fleurs,ici tout est gris et moche encore...

bonne journee ;o)

Michèle A-B a dit…

La serre me semble une bonne idée dans nos régions humides et froides :)

Belle journée
Bises Claude

hpy a dit…

JE disais l'autre jour à DD qu'il faudra bientôt tout cultiver sous serre pour qu on ait des belles fleurs - et même à manger. Tu t'imagines d'immenses champs de blé sous serre!

Marguerite-marie a dit…

j'ai un faible pour tes jonquilles courbées sous le poids de l'eau qui continue ici à tomber....perturbation de plein fouet dans le golfe du Morbihan!!

Nono a dit…

Tu as déjà des belles fleurs tu en as de la chance,ça fait plaisir à voir avec ce sale temps qui n'en fini pas.Bisoux!!!!

Miss_Yves a dit…

Elles ont bien profité de la neige et de la pluie: quelles couleurs fraîches et vives !

Fifi a dit…

Ces dégradés de rose magnifiques vont nous aider à patienter, à attendre cette douceur printanière dont nous aurions vraiment besoin !

Caresses à ses vaillantes jonquilles qui attendent également le beau temps !

Michel Benoit a dit…

J'aime les jonquilles, même noyées de mauve !
Bonne journée...

Thérèse a dit…

Quelle réussite!

Bergson a dit…

superbe couleur mes jonquilles sont trop rares pour faire une photo

Solange a dit…

Je t'envie tes jolies fleurs, les miennes même dans la maison ne supportent plus le chauffage.

Solange a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chipie a dit…

Vivement le soleil pour que toutes ces jolies fleurs puissent bien s'épanouir...

Nini a dit…

Oui le printemps arrive malgré tout ... tes petites fleurs nous le prouvent !
Bizzz bonne fin de journée

Merula a dit…

Belles couleurs lumineuses ... vivement qu'elles profitent du soleil ...

L. D. a dit…

Daffodils are my favorites. I grow geraniums year round by bringing them in during the winter. Your photos are beautiful.

Claudine/canelle a dit…

On dit les jonquilles très résistantes à la neige , et que l'année prochaine elles seront encore plus belle !!
Bonne soirée Claude

Anonyme a dit…

It is cold her. No flowers are up yet. We had ice rain yesterday. Your photos are nice.

Roger Gauthier a dit…

Non, c'est pas normal. C'est pas naturel. Et ça pendant qu'il neige sans arrêt ici et que nous sommes sous la neige depuis des mois. Mais ça ne fait rien, ce sont de magnifique photos de fleurs, et de magnifiques fleurs ! :-)

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Petit bonjour chez toi Chère Claude
ça y est ! nous sommes le
20 mars c'est le printemps !!!

GROSSES BISES d'Asie
et bonne continuation !!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Flo de Sendai a dit…

Eh ben, cve n'est pas votre episode NEIGE qui a freine le printemps, il semble !
Ici, pas encore trace de fleur.....

Bisous bisous !
Flo.

Anonyme a dit…

j'aime bien la deuxième photo

perrine a dit…

J'aimerai en voir de si belles dans ma région. Dimanche certains petits villages font la fête de la jonquilles, donc interdiction d'aller dans certains bois en cueillir. Je ne sais si les chars seront chargés de jonquilles car vu le temps rien de pousse en altitude
A bientôt

Anonyme a dit…

Heureusement que la serre est là, cela aide bien et profite à tes géraniums qui piaffent d'impatience à mettre leurs pétales dehors !
Mimies tout plein tes daffodils !Elles remplacent le soleil qui nous manque tant
K