vendredi, mars 29, 2013

le ciel du vendredi



De la fenêtre de la salle de bains, je vois le pignon de la maison du voisin et la pointe de celui d'un bâtiment du voisin du voisin, et je me dis qu' à l'opposé, il se pourrait que j'ai quelque chose d'intéressant à photographier, mais le soleil est sur le point de disparaître derrière notre haie de thuyas. Je referme la fenêtre et photographie ce coucher de soleil au travers des rideaux.

 A DEMAIN !

29 commentaires:

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Bonjour Chère Claude !!! :o)

Je te remercie pour ce ciel du vendredi !!! J'adore cette superbe lumière du soleil couchant à travers tes rideaux !! EXTRA !

je t'envoie plein de bises d'Asie
et je te souhaite un bon week-end de Pâques !!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Ah! J'adore! Tu fais dans l'innovation! Une idée lumineuse c'est le cas de le dire. Ton imagination n'a pas de bornes et c'est un succès.
Bise et réserve nous encore ce genre de surprises. J'adhère.
Bonne journée toujours brouillardeuse ici. Remarre!

Chipie a dit…

Le ciel est vraiment source d'inspiration... Bon week-end à toi !

Nazzareno a dit…

Bonjour Claudia et bon vendredi. J'espère que ton ciel soit présage de soleil et chaleur.
Je t'envoie mes sincères voeux de Bonnes Pâques!
Bises.

La cachette à Josette a dit…

un beau couchant...pas de neige hein Claude pas de blagues !
bisous

Miss_Yves a dit…

Je croyais que tu allais jouer les détectives amateurs, comme dans le film

Fenêtre sur cour

Mais non, tu tires le rideau qui devient un beau ciel de lit !

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Si j'ai tout compris tu as préféré aller admirer le ciel de lit...
Faute de pouvoir regarder la feuille à l’envers!!(Le temps ne si prête pas.)
Bon weekend A + :))

MP a dit…

Bonjour Claude
J'adore le coucher du soleil. Une formidable idée que tu as eu là.
Tu as raison la soupe aux cerises est surprenante c'est pour celà justement que je l'ai mise.
Bisous bisous
Marie-Pierre

Nini a dit…

Très belles photos, les deux !
Bizzz Bon week end

✿France✿ a dit…

Claude bonjour et bien tu as raison de te faire plaisir et de t'amuser aussi
j'aime beaucoup tes photos et surtout celle de l'intérieur
TU as de très beaux rideaux je trouve
J'aime ton ambiance
Passe une belle journée et tu as bien de la chance de voir le soleil
BISOU

Alain a dit…

Ton voisin, c'est Monsieur Pignon ?

Claudine/canelle a dit…

Superbe coucher de soleil
Un peu de neige ce matin qui a fondue tout de suite en tombant au sol !
Bonnes Fêtes de Pâques

Françoise a dit…

Bonjour Claude,
Un peu de neige ici aussi comme Claudine . A chacun ses coucher de soleil.
Joyeuse fêtes de Pâques

Elisa a dit…

Bien à toi Claude pour ce ciel de vendredi!
Bon weekend de Pâques!
Bisous
Elisa, en Argentina

Flo de Sendai a dit…

Tres joli, mais je suis un peu surprise d'apprendre que le soleil du vendredi est deja couche chez toi....Tu n'es pas en Europe, ma chere Claude ? Ici, il est deja presque 20h, dehors, il fait noir, c'est l'heure du diner.

Bisous !

Bergson a dit…

on croirait une danseuse dans les rideaux


tu as raison fin de semaine baisse le rideau

Anonyme a dit…

Je suis soulagee que Mr Pignon n.a pas d,affiche sur son mur.
Bonnes Paques Claude!

Enitram a dit…

J'ai vu tes adorables petites fleurs, tes adorables théières et maintenant un coucher de soleil qu'on devine magnifiques derrière les murs ou les rideaux...
Belle soirée en couleur !

Out on the prairie a dit…

That 2nd shot is fantastic.

Floralie a dit…

Bonjour Claude,

Des photos plus que merveilleuse, bravo !
Passer de bonnes fêtes de Pâques !!
Cordialement

Marguerite-marie a dit…

coucher de ciel de jeudi alors, magnifique!

Anonyme a dit…

Hello, jolie Claude !Grand plaisir à te relire mais me voici une fois encore avec un retard phénoménal, donc, j'ai regardé toutes tes photos des jours passés,elles sont toutes magnifiques y compris ces deux-ci !Je passais juste te souhaiter de bonnes fêtes pascales et je reviendrai commenter tes posts pertinents dès mardi car là, je dois m'absenter !Je pense fort à toi malgré ce silence indépendant de ma volonté
Kircloche

Nanou La Terre a dit…

Ton coucher de soleil au travers les rideaux, si beau que tu pourrais agrandir la photo et l'encadrer, mais oui vraiment! Joyeuses Pâques chère Claude!

இڿڰۣ FLO a dit…

j'adore ta deuxième photo CLAUDE BISOU

Lolo ©ByLolo a dit…

Claude
Bonnes fêtes de Pâques... pas d'orgie de chocolats ☺
Bizzzz Lolo

Solange a dit…

Très belles tes photos! Je te souhaite une belle fin de semaine de Pâques.

Solange a dit…

Très belles tes photos! Je te souhaite une belle fin de semaine de Pâques.

Solange a dit…

Très belles tes photos! Je te souhaite une belle fin de semaine de Pâques.

Vagabonde a dit…

Cela fait un bel effet ce coucher de soleil – bon week-end.