mercredi, mars 20, 2013

PRINTEMPS

Aujourd'hui, v'là le printemps !
Quand on regarde la couleur du ciel , 
le printemps nous arrive sous un ciel gris gorgé de pluie.
Heureusement côté jardin, 
mêmes sans la luminosité du soleil, 
les couleurs du Printemps sont bel et bien là.
Voici quelques unes de mes grosses jonquilles


Revoilà les naines du potager, ce matin,
un peu plus belles que l'autre fois.
  

Je vous souhaite un beau printemps et je vous dis
A DEMAIN ! 



24 commentaires:

Nefertiti a dit…

Ici il pleut a seaux depuis 3 jours,moi aussi je veux le printemps !

bonne journee Claude ;o)

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

MERCI pour ces magnifiques fleurs Chère Claude !!! :o)

Tu sais aujourd'hui c'est surtout la fin de l'hiver ... petit à petit, jour après jour, le printemps se fera plus présent.

J'aime bien tes "jonquilles naines du potager" !!!! :o)

GROSSES BISES d'Asie
et bonne continuation Chère Claude :o) !!

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Rien de telles ces fleurs jaunes pour ensoleiller un jardin! J'aurais bien du en planter car chez moi il pleut encore et encore aujourd'hui. Ras le bol!
Bise, excellente journée à toi.

Nini a dit…

Oui ! il arrive quand même ....
Jolies couleurs dans ton jardin !
Bizzz et beau printemps !

Daniel a dit…

Coucou Claude.

Vive le printemps
Le printemps j'aime
En temps de Carême
Que vive le printemps

Tout cela en language fleuri.
Bonne journée A + :))

Unknown a dit…

Que c'est beau ces couleurs !

Chez nous ce matin il crachine et pour le printemps, il faudra repasser. Pas de bourgeons qui éclatent sur les arbres. Notre jardin qui n'est pas fait de variété plantées, à part les rosiers, peine à voir sortir de la couleur. Beuh j'en ai marre.

Miss_Yves a dit…

Pluie de printemps, ici aussi, ce matin, pour arroser les fleurs .
Ainsi , tes jonquilles naines grandiront !

✿France✿ a dit…

Merci CLAUDe j'adore ces fleurs et tu en as de la chance je trouve
Je vais essayer d'y penser et en planter pour l'année prochaine
Ces fleurs me font toujours craquer
BISOU tu as ton soleil c'est génial

Anonyme a dit…

je n'ai pas eu droit à mon bouquet cette année...

perrine a dit…

Tes jonquilles me font envie.Ton jardin est abrité et la douceur malgré la pluie de ta région est présente.
Je vois par les coms que toute la France se plaint de l'hiver qui est toujours présent et le printemps qui tarde à venir.
Pluie-neige m'accompagne ce jour il fait + 4°,
Gardons le moral quand même et de voir de petites fleurs égayaient les jardins redonnent le moral
Bonne journée

MP a dit…

Bonjour Claude
Ben le printemps, j'ai l'impression que c'est juste sur le calendrier, il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors.
Bonne journée
Bisous
Marie-Pierre

ELFI a dit…

du jaune pour un jour gris.. merci!

Marty a dit…

joli bouquet !
je te souhaite un super printemps aussi, des milliers de fleurs et d'abeilles !

Out on the prairie a dit…

Very nice salute to spring.I like the 3rd shot.

hpy a dit…

On ne dirait alors pas du tout que c est le printemps aujourd'hui. En plus on nous promet encore quelques flocons pour la semaine prochaine. J'espère que la neige laissera tes jonquilles tranquilles.

Chipie a dit…

Merci pour ces belles photos colorées... Oui c'est le Printemps, et aujourd'hui, il faisait un peu plus chaud ici (ce doit être psychologique, lol...).

Claudine/canelle a dit…

Merci pour ces photos ensoleillées
Chez nous la journée a été très belle
Croisons les doigts !
Bises

Bergson a dit…

merci pour ces fleurs magnifiques

Marguerite-marie a dit…

v'là le printemps! pourvu que ça dure...

Solange a dit…

Elles sont magnifiques, ici ce matin nous pelletions pour la troisième fois depuis hier, le printemps se fait tirer l'oreille.

Solange a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Enitram a dit…

Merci pour ces brassées de jonquilles ! J'aurais envie de m'en faire une couronne et courir dans les champs....
Beau printemps à toi !

Tilia a dit…

Merci pour tes souhaits de beau printemps. Elle sont belles tes jonquilles. Ici, rien dans les jardins des alentours :(
Comme je suis (comme toi) au-dessus de la Loire, dans ma contrée, le printemps n'est pas vraiment au rendez-vous !

(j'ai vu ton dernier commentaire chez Nathalie à propos des intrusions d'Anonymous. C'est ce que je t'expliquais quand tu m'as demandé de retirer le captcha. Maintenant tu vois pourquoi je le garde !)

Ghislain Nicolas a dit…

C est pas du tout comme cela chez moi, c est trés en retard.
Bonne soirée Claude
Latil