samedi, mars 16, 2013

Porcinet

J'ai hésité pour baptiser mon cochon, 
entre Babe et Cochonou,
puis j'ai fini par opter pour Porcinet. 

Je sous souhaite un bon week-end 
et je vous dis à la semaine prochaine !

27 commentaires:

Daniel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu as bien fait de choisir ce nom, les autres faisaient trop pup!
Il est bien rondouillard.
Passe un bon weekend; A + :))

Alain a dit…

Il y avait aussi Naf-Naf, Nif-Nif et Nouf-Nouf...

MP a dit…

Bonjour
Toujours aussi adroite de tes doigts. Ce que tu fais est vraiment sympa.
Bon week-end à toi aussi
Bisous
Marie-Pierre

Anonyme a dit…

oh que c'est trop marrant....

Marie-Paule a dit…

Je crois que cela va être mon chouchou ! Qu'il est mignon tout rondouillard ...

Thérèse a dit…

Oui tu as raison "babe" n'irait vraiment pas... Coquin, coquin petit cochon.

Nono a dit…

Il est rigolot comme tout ton PORCINET bien rondouillard on aenvie de le caliner
bon weekend.Bisous

Marie a dit…

Oswald Chesterfield Cobblepot ça n'aurait pas été mal non plus.

Nini a dit…

Il est adorable ce porcinet !
Bizzz Bon week end

✿France✿ a dit…

CLAUDE bonsir il se porte bien et il porte bien son petit prénom aussi
Bonne soirée

இڿڰۣ FLO a dit…

il est marrant CLAUDE

Out on the prairie a dit…

Such a happy little guy

Solange a dit…

Un beau porcinet bien dodu!

Tilia a dit…

Vu la bouche à la Béatrice Dalle, j'aurais plutôt pensé Porcinette :D
Blague à part, c'est comme d'hab' farpaitement réussi !

Anonyme a dit…

°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
Un petit coucou amical chez toi chère Claude !!!!

Il est beau ton porcinet ! Très bien fait !!!

GROSSES BISES ensoleillées d'Asie
et bon dimanche !!!!
°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

Tête de l'Art a dit…

bien gai ce petit cochon!belle journée! bizz

Sciarada a dit…

Ciao Claude, votre cochon de taille mobide est très doux!

P.S.
difficile de résoudre le problème de la traduction en particulier avec les versets: J'essaie d'expliquer la signification: la vie dans le regard oblique, quand tout le monde regarde verticalement, offre de nouvelles perspectives qui n'ont pas été prises en considération et que, une fois conquis permettent ainsi de la vraie vie indépendant, avec son propre cerveau
Avoir un bon dimanche!

Chipie a dit…

J'aime bien, ça me fait rire ! Bon Dimanche !

Marguerite-marie a dit…

de la tête à la queue n'est-il pas délicieux Porcinet?

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Tout est bon dans le cochon et le tien on a envie de le croquer de la tête à la queue, tu l'as trop bien nourri.
Bise, bon après-midi.

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Tout est bon dans le cochon et le tien on a envie de le croquer de la tête à la queue, tu l'as trop bien nourri.
Bise, bon après-midi.

Claudine/canelle a dit…

Bonsoir Claude
Il le porte bien je trouve !!
Bonne soirée à toi
Bises

Elisa a dit…

C´est chouette Claude!
Bon début de semaine
Amitiés
Elisa, en Argentina

Pierre2cvbzh a dit…

Cochonou, c'était bien aussi...ça fait penser aux 2cv du Tour de France... ;) Coucou Claude !

Nefertiti a dit…

Noah est ne avec des problemes de coeur et de rein,vu que ne a 7 mois a cause de ma toxemie gravidique...

j ai apprise 3 mois apres avoir demandee au pere de mes enfants de partir que j etais enceinte de Noah..et comme je n ais pas voulue le reprendre,j ai tjr pense que faire un enfant n arrangeait pas les problemes,il m en a fait voir de toutes les couleurs,pas de revenus,pas de voiture,probleme de sante,pour finir par un bb en couveuse,remplie de medicaments qui n ont pas marche pour ne pas accouchee plus tot...

et depuis un an,nous savont qu en plus de tout cela,Noah a une maladie genetique avec des absences epilepiques,chaque semaine c est rdv sur rdv depuis 1 ans,neurologue,pedopshy,orthophoniste,spychomot ect... c est la vie,soit je trimque cote sante,poids,ambiance au boulot,ect...

pour ton colis,je ne l ais pas poste tout simplement car si tu as vu sur mon blog 2,j ai eue un degat des eaux dans ma chambre,le peintre de l assurance devait passe,et rien..sauf que je pensais que se que je voulais t env etait hors carton,et apres moults recherches,je m appercois que ca doit bien etre dans l un ou l autre mais ou...puis comme c est pour le primptemps,ca va je me dis que mm si ca prends encore un mois,tu l auras dans les temps ;o)

Anonyme a dit…

il a l'air malicieux !!!!
K