samedi, mars 23, 2013

Aquarium 4

 Les anguilles

Miss Tortoise

Les crocodiles

Les Caïmans

Bon week-end et à la semaine prochaine !

22 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Une bonne matelote en perspective !!!
Au vin blanc ou au vin rouge ?
Je préfère au vin rouge. MDR
Bon weekend A + :))

Anonyme a dit…

ben je ne peux pas en manger des anguilles juste à savoir que ça ressemble au reptile

ELFI a dit…

c'est caïmans beau!

Nini a dit…

Une belle visite !
Bizzz bon week end

Miss_Yves a dit…

Ont dirait que les anguilles font le beau, ou la belle, ou les belles.

J'aime la netteté de tes photos, bien que ce petit monde aquatique et reptilien me mette mal à l'aise: surtout la dernière photo , où les crocodiles semblent caïman danser un bizarre ballet...Brrr

Miss_Yves a dit…

...non, ce sont les caïmans qui semblent caïman danser

Tête de l'Art a dit…

je gare mon sang-froid! ces crocodiles ! fidèles à eux-mêmes depuis des millions d'années!

La cachette à Josette a dit…

caïmans crocodiles et anguilles ne sont pas mes animaux favoris ! la tortue me plait plus
gros bisous pour le WE

MP a dit…

Bonjour Claude
Charmante galerie des bestioles. Je craque pour la tortue mais les autres me font tordre le nez.
Les anguilles je les aime à la persillade uniquement. Je n'aime pas ce qui se tortille sans bruit mais alors pas du tout.
Bisous
Bonne journée
Marie-Pierre

Thérèse a dit…

Les anguilles photo 1 et photo 2 sont bien amusantes! Quelle position!

Out on the prairie a dit…

A nice assortment of species here

Luce a dit…

Bonjour Claude,
J'aime visiter ces endroits où l'on peut examiner de près des espèces qu'on n'a pas l'habitude de côtoyer et il y en a de bien curieuses. Une bonne leçon de choses!
Bise, bon Week-end Claude.

Ghislain Nicolas a dit…

L anguille, heureusement inoffensive, mais dans certains pays d Asie, les nageurs peuvent faire des mauvaises rencontres avec des serpents qui ont choisit de retourner vivre dans l eau.
Bonne soirée Claude
Latil

Marguerite a dit…

En Guyane on mange de tout et tout se mange, même les caïmans qui sont maintenant espèce protégée...
C'est curieux à voir les anguilles, paradoxalement plus que crocodiles et tortues...

Enitram a dit…

On resterait des heures à regarder ces petites bêtes !!!
Belle soirée !

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Coucou et MERCI Chère Claude
pour la suite de la visite à l'aquarium !
J'aime beaucoup
BISOUS et bon dimanche !!! :o)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Sciarada a dit…

Ciao Claude, mais semble un peu "où vous êtes coincé anguilles et de tendresse des crocodiles et kaimani!
Si vous le souhaitez, vous avez une récompense pour toi dans mon blog, un câlin et un bon dimanche des Rameaux!

Marguerite-marie a dit…

le crocodile semble un peu avachi, c'est une belle visite que tu nous fais faire.

Merula a dit…

Pas franchement envie de leur faire des papouilles à ces bestioles !

Vagabonde a dit…

Moi j’aime bien la première photo des anguilles – elles sont vraiment jolies.

PeterParis a dit…

La tortue a l'air sympa... , mais la pauvre risque de rester longtemps là ou elle est. Une tortue ça vie longtemps!

Anonyme a dit…

C'est toujours fascinant de voir toutes ces espèces évoluer !L'anguille a un beau fourreau !
Kirtrucmuch